Remplacement d’écran d’ordinateur portable

 

Pour le remplacement de l’écran d’ordinateur portable, nous travaillons en général dans la région d’Annemasse, Étrembières, Ambilly, Gaillard, Cranves-Sales, Ville-la-Grand, Saint-Cergues, Vétraz-Monthoux, Saint- Julien-en-Genevois, Valleiry, Reignier, Bonneville, La Roche-sur-Foron, Cruseilles, Douvaine, Thonon-les-Bains, Évian-les-Bains et sur tout le canton de Genève.

L’écran cassée de l’ordinateur portable à ce jour est un type de problème assez répandu et coûteux, l’utilisation de l’ordinateur portable cassé n’est pas possible sans dépannage. Habituellement, la panne de l’écran trouve son origine dans l’utilisation inexacte de l’ordinateur portable. Le remplacement de l’écran d’ordinateur portable peut être nécessaire en raison de facteurs tels que :

  • Impact de l’écran.
  • Impact de l’ordinateur portable.
  • Fermeture forte de la coque de l’ordinateur portable (l’impact de la coque contre la carcasse lors de la fermeture).
  • Fermeture de la coque sans s’assurer qu’il n’y a pas d’objets sur le clavier.
  • Déversement des substances liquides ou caustiques sur l’écran qui l’endommagent directement.
  • Contact indirect ou direct avec un aimant avec l’écran ou des objets métalliques.
  • Pixels morts sur l’écran (c’est un défaut de fabrication) ;
  • Facteurs les plus rares sont les pannes de puces, boucles, contacts, rampe de tension dans le réseau, etc…

écran ordinateur cassé

 

Apprendre si l’écran est endommagé et exige un remplacement, vous pouvez le voir visuellement, quel que soit le modèle de l’ordinateur portable. Sélectionnez des symptômes suivants de l’écran en panne :

  • L’ébréchure du verre de l’écran montre partiellement, clignote et il y a de divers attributs sous forme de taches, coulures, distorsions, bandes multicolores. La panne est causée à la suite de l’impact de l’écran, de l’ordinateur portable ou une variété d’autres influences physiques, grossières sur l’écran.
  • L’apparition et la disparition des images, l’apparition partielle de l’image, l’écaillage de la surface de l’écran. Cela pourrait se produire en raison du déversement des substances liquides ou caustiques sur la matrice.
  • Les taches de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, rayures, ébréchures sur l’écran, papillotement, bandes horizontales et verticales causées par les effets de dégâts d’objets métalliques, présence d’un aimant, ou des pièces aimantées sur la surface de l’écran.
  • Une bande ou la multitude des bandes, généralement blanches en différentes tailles le long de l’écran, les taches floues de différentes couleurs sur la surface de l’écran, cela indique que cet écran a des pixels morts. Ils ont apparu au cours de la production de l’écran à l’usine (c’est un défaut de fabrication) et ils se sont montrés lors d’un fonctionnement normal.
  • Les bandes partielles de différentes couleurs lors du fonctionnement de l’ordinateur portable sur l’écran, l’image partielle de l’écran indique que le signal est incomplet. La cause du problème peut être la déformation et l’usure mécanique de la boucle, le mauvais contact de l’écran avec la carte mère (probablement la prise est endommagée sur la carte mère) ou le dysfonctionnement de la puce de l’ordinateur portable.

Nous avons examiné les causes de la panne des l’écrans, ainsi que nous avons appris des symptômes de dysfonctionnement.