Récupération de données

 

Récupération de données à partir de n’importe quel média

Nous extrayons des informations de tous types de supports et de périphériques : disques durs HDD, lecteurs flash USB et cartes mémoire, lecteurs SSD, téléphones mobiles. S’il y a un besoin et que les données n’ont pas encore été complètement détruites, nous les restituerons à partir de n’importe quel autre appareil.

Pour récupération de données nous travaillons, en général dans la région d’Annemasse, Étrembières, Ambilly, Gaillard, Cranves-Sales, Ville-la-Grand, Saint-Cergues, Vétraz-Monthoux, Saint- Julien-en-Genevois, Valleiry, Reignier, Cruseilles, Douvaine, Thonon-les-Bains, Évian-les-Bains et sur tout le canton de Genève.

Le diagnostic est gratuit. Dans certains cas, il est possible de restaurer des informations via Internet. L’exécution du travail a lieu de 15 minutes à plusieurs jours, selon la nature du dysfonctionnement. Dans la plupart des cas, la récupération de données est effectuée en un jour.

recouperation-hdd

HDD

recouperation-USB

clé USB

recouperation-SSD

SSD

Récupération de données confidentielles

La meilleure façon de garder les secrets est de contrôler entièrement l’ensemble du processus. Nous sommes en mesure de mener absolument tout le travail sur la récupération de données sous votre contrôle personnel assurant ainsi une confidentialité à 100%. Cela prouve une fois de plus notre professionnalisme, mais naturellement tout a son prix.

 

 

Récupération de données – contactez les professionnels

En nous faisant confiance, en rétablissant l’information, vous pouvez être sûr que nous ferons de notre mieux pour renvoyer l’information de la meilleure façon possible et dans les plus brefs délais. Nos clients sont les entreprises de Haute Savoie, entrepreneurs individuels et particuliers, nous sommes fiers de pouvoir leur fournir une restauration complète après avoir restauré le système ou même réinstallé Windows et prouvé que nous sommes les meilleurs dans notre domaine.

 

Si l’information est devenue inaccessible et que vous n’avez pas l’expérience de l’extraire, même dans des cas simples, il est préférable de contacter immédiatement des spécialistes. De plus, moins il y a de manipulation avec le support d’informations, plus il est probable qu’il récupère des données.