Le disque dur USB externe ne fonctionne pas correctement

Résolution :
La majorité des supports de stockage USB externes de 2,5 po sont fournis avec 2 câbles (un cordon d’informations et un cordon d’alimentation USB supplémentaire). Lors de difficultés, utilisez en simultané les cordons d’informations et d’alimentation. Si le périphérique de stockage USB externe ne marche pas encore, connectez-le à un concentrateur USB indépendant.

La majorité des difficultés associés aux disques difficile USB externes sont dus à une forte hausse de la consommation durant l’initialisation ou du transport d’informations. L’intensité nominale d’un connecteur usb est de 500 mA. Si un équipement requiert plus de 500 mA, le prise usb peut être arrêté en cas de surtension.

Afin de passer à côté d’une consommation excessive sur le prise usb, connectez le support de stockage USB externe sur un second prise usb avec le cordon d’alimentation sur USB programmé en vue de cela. Ceci offre la possibilité de jouir d’une intensité optimale de 1 000 mA pour l’accessoire USB. Si l’accessoire ne marche pas encore, testez d’employer un concentrateur USB indépendant, parce que ce genre de concentrateur permet habituellement une intensité au delà de 500 mA par prise usb.

Si la difficulté n’est pas encore corrigé, contrôlez les prises usb pour déceler une possible incident matérielle. Pour contrôler le prise usb, connectez un équipement USB standard, tel qu’une mulot. Si le prise usb tourne parfaitement, il se peut que le pc soit incompatible avec le périphérique de stockage USB externe. Dans cet état, utilisez une autre marque de équipement.

Sommaire :

 Système d’exploitation :
Windows 2000, Windows 7 – 32 bits, Windows 7 – 64 bits, Windows Vista 32 bits, Windows Vista 64 bits, Windows XP, Windows XP MCE, Windows XP Edition Tablet PC
Partager: